- Contact
- Site 100% français
-
Se connecter
-
- Bienvenue
- Se connecter
- Créer un compte
-
-
shopping_cart Panier 0
Pas de produit
-
0,00 €
- Livraison
Livraison
offerte dans 39€ *hors motos MINIMX -
Total 0,00 €
- Livraison
Livraison
Moteur 4T YX 150cc avec Arbre à came Racing
Pourquoi vous allez l'adorer !
- Nerveux et Robuste il fait le bonheur des amateurs de cross sur terrains!
- Distributeur Officiel des moteurs YX©
- Livré avec kick, selecteur, pipe d'admission et joint
- Boite de vitesse Manuel 4 Vitesses (N1234)
- Embrayage renforcée démarrage en prise: Fini de redescendre au point mort quand vous calez, avec ce moteur vous redemarrez immédiatement !
- Idéal pour les pilotes intermédiaire
- Nombre de CV: 13,6cv
Description
Moteur 150cc YX avec Arbre à came Racing pour Dirt Bike, Pit Bike
Le moteur 1500cc est aujourd'hui le plus vendu et le plus répandu sur les terrains de cross.
Le moteur 4T YX 150cc, équipé de son arbre à came Racing, délivre une puissance de 13,6 chevaux. Conçu pour les passionnés de performances, ce moteur offre bien plus qu'une simple puissance brute. Chaque composant a été méticuleusement optimisé pour une réactivité instantanée et des accélérations fulgurantes et franche.
Grâce à son Arbre à came Racing, ce moteur tire le meilleur parti de chaque coup de gaz, offrant une courbe de puissance linéaire et une réponse précise à chaque sollicitation de l'accélérateur. Que vous soyez sur la piste ou dans les sentiers les plus exigeants, cette combinaison de puissance et de contrôle vous propulsera en tête de peloton.
C'est un moteur Fiable, qui demande peu d'entretien, vidange toutes les 15/20 heures. Graissage et nettoyage régulier. Le moteur contient une huile de stockage à vidanger à la réception.
Ce moteur est réputé pour son couple à bas régime et est adapté à tous les niveaux Son embrayage renforcé démarrage en prise 4 vitesses (N1234) permet un passage de vitesse rapide et précis, le système en prise permet un démarrage avec une vitesse enclenchée.
Vendu avec pipe d'admission + joint, kick, et sélecteur, durite de mise à l'air, carter d'allumage, pignon de sortie de boite
N'oubliez pas de faire un rodage de 3 pleins à mi régime et gaz!!
(Beaucoup de réplique existe sur ce moteur, nous garantissons la provenance officielle de l'usine YX et mettons en garde aux copies présentent sur le marché)
Pack Carburation : Filtre à air marque US1
|
Cylindrée |
150 cc mono cylindre 4 temps |
|
Puissance |
13.6 ch |
|
Alésage |
56 mm |
|
Arbre à came |
Racing |
|
Soupapes |
28 mm / 23 mm |
|
Embrayage |
5 disques démarrage en prise |
|
Allumage |
Rotor YX |
|
Transmission |
N1234 vers le haut |
|
Refroidissement |
Air/Huile |
|
Démarrage |
Kick |
|
Capacité d'huile |
950 ml |
|
Poids |
22 kgs |
Compatible avec toutes les marques de dirt bike, pit bike (APOLLO / YCF / GUNSHOT / CRZ / PISTERPRO / ORION...)
Conseil de mise en route: Nous recommandons une vidange moteur au démarrage ainsi qu'un rodage de 3 pleins à mi-régime. Tous les réglages sont effectués d'usine cependant un réglage soupape peut être nécessaire pendant le rodage si vous observez des retours de kick/compression ou à la soupape d'échappement (Calage: 0,05 Admission / 0,08 Echappement)
Description des Stages Allumages et Carburateurs
Allumage
-Stage 1 (18 euros)
Faisceau electrique + CDI 1 broche standard + bobine d'allumage type NGK (ref: P0296 + P0299 + P0298-BK)
-Stage 2 (30 euros)
Faisceau electrique + CDI racing CNC 1 broche + bobine d'allumage rouge type NGK (ref: P096 + P0298 + P0301)
Carburateur
-Stage 1 (45 euros)
Carburateur MIKUNI 26 + Filtre à air US1 (ref: P0020 + US-38-BK)
-Stage 2 (49 euros)
Carburateur MOLKT 26 + Filtre à air US1 (ref: P0023 + US-44-BK)
Moteur YX 140cc 13,6cv
En effet, ce moteur YX est réputé pour sa nervosité, il developpe 13,6ch d'origine, son alésage en 56mm et sa course au vilebrequin vous apporte l'allonge necessaire sur les terrains pour vos ejects et vos virages. Idéal pour évoluer dans la discipline il est recommandé pour les niveaux débutants averti s et niveaux confirmés amateurs de sensations fortes.
Fiche technique
Motorisation
| Diamètre de kick | 16mm (Gros diamètre) |
|---|---|
| Type de moteur | Monocylindre 4 T 150cc YX |
| Cylindrée/Puissance | 150cc |
| Refroidissement | Radiateur à Huile |
| Alésage | 56mm x 57mm |
| Embrayage | En prise (Possibilité de démarrer avec une vitesse) |
| Mise en route | Kick de démarrage |
| Carburant | Sans Plomb 98 |
| Type d'embrayage | Manuel |
| Allumage | Plateau d'allumage 3 Fils (sans eclairage) |
| Nombre de CV (1Kw pour 1,36cv) | 11,2cv |
|---|---|
| Compression Ratio | 9.8:1 |
| Couple Maximum | 10,2Nm/7500 trs/min |
| Puissance Maximum (1Kw pour 1,36cv) | 8,2Kw/8000 trs/min |
| Bas Moteur | 150cc YX 4 Temps avec Embrayage démarrage en prise |
| Haut Moteur | 150cc YX 4 Temps Cylindre 56mm |
| Moteur Horizontal/Vertical | Horizontal |
| 4 Temps / 2 Temps | 4 Temps |
| Numero Moteur | 1P56FMJ |
Partie Cycle
| Capacité réservoir d'huile | 900 ml |
|---|
Dimensions/Taille
| Dimensions | 460x300x200 (Carton) |
|---|
Chaine et Transmission
| Taille de pignon | 17mm |
|---|
Autres
| Garantie | 1 mois (pièces uniquement) |
|---|---|
| Marque | YX |
| Millésime | 2025 |
| Type de Véhicule | Dirt Bike, Pit Bike |
|---|---|
| Provenance d'expédition | France |
Questions / Réponses
-
Bonjour peut on l adapter sur la 140cc drift mmx ou sinon avez vous la ref du moteur .merci
Question de Goubel Johan 1 RÉPONSEBonjour, oui compatible les fixations moteur horizontal sont identique.
Réponse de Mini MX, spécialiste de la vente de Dirt Bike, Pit Bike et pièces détachées








Voir les pièces détachées et microfiches
16 autres produits similaires


