votre mode de paiement.
complétez le formulaire,
sans fournir aucun document
immédiate.
Offre de financement avec apport obligatoire, réservée aux particuliers et valable pour tout achat de 150€ à 3000€. Sous réserve d'acceptation
par Oney Bank. Vous disposez d'un délai de 14 jours pour renoncer å votre crédit.
Exemple en 3 fois pour un achat de 150€, apport de 50€, puis 2 x 50€. Crédit sur 2 mois au TAEG fixe de 0%. Coüt du financement 0€.
Exemple en 4 fois pour un achat de 400€, apport de 100€, puis 3 x 100€. Crédit sur 3 mois au TAEG fixe de Coüt du financement 0€
oney sank - SA au capital de 50 741 215€ - 40 Avenue de Flandre 59 170 croix - 546 380 197 RCS Lille Métropoe - no onas 07 023 261
Vhmw.orias,fr - Correspondance : CS 60006 - 59895 Lille Cedex 9 - www.oney.fr
- Contact
- Site 100% français
-
Se connecter
-
- Bienvenue
- Se connecter
- Créer un compte
- Connexion rapide :
-
-
shopping_cart Panier 0
Pas de produit
-
0,00 €
- Livraison
Livraison
offerte dans 39€ *hors motos MINIMX -
Total 0,00 €
- Livraison
Livraison
Motocross CRZ ERZ 300cc S 18"/21" - (2024) - Rouge
ERZ300S
Pré commande - 30 avril 2024
Pré-commande - Arrivage 30/04/2024
LES INDISPENSABLES
Motocross CRZ ERZ300S 4T 18"/21"
La nouvelle ERZ 300S Refroidissement à air de 22cv de CRZ édition 2024 vous séduira avec ses grandes roues noires en aluminium 18"/21" pouces dotées de Gripster de roue à l'avant et à l'arrière.
Sa hauteur de selle est de 96cm avec une fourche hydraulique de 840mm en 51/54mm inversée et ajustable avec 180 mm de débattement, son amortisseur sur bielette de 450mm avec 90mm de débattement.
Elle dispose également d'un starter "levier" directement sur le guidon et donc facilement utilisable. Les leviers de frein et d'embrayage son réglables et elle est livré avec des poignées style Pro Taper.
Moteur Vertical 4 Temps 300cc ZONGSHEN 22cv: Son moteur 4 temps 300cc vertical à refroidissement à air, son échappement inox. Destinée aux pilotes avertis, elle n'est pas à mettre entre toutes les mains. Mini MX sort là une moto idéale pour une utilisation cross et balade enduro.
Le moteur 300cc à air developpe 16KW à 8500 trs/minutes pour 22Nm (pour Rappel: 1KW = 1,36cv environ soit 16KW x 1,36cv = 22cv)
Sa Partie Cycle: Sa fourche Hydraulique Réglable KKE 830mm réglage en 51/53mm, vous permettra d'ajuster la compression et la détente en fonction de votre utilisation, de vos préférences et de votre poids.
Echappement INOX + PowerBomb: Une sonorité exceptionnel grâce à sa ligne POWERBOMB full INOX, c'est clairement un point différenciant des modèles BIG S. Cette configration aide à la performance moteur.
Freinage Hydraulique Double piston: Le disque 230mm pincé par un double piston garantissant un freinage performant.
Boite à bains d'huile 5 Vitesses: Sa boite de vitesse est dotée de 5 Vitesses 1N2345 en multiplaque à bains d'huile, un équipement permettant de garantir une transmission rapide et précis.
Transmission Chaine 520: Equipé d'une chaine épaisse de 520 pour une transmission configurée d'origine pour de l'enduro, elle est équipée d'une couronne 6 points de fixation.
CADRE EN ACIER HAUTE RÉSISTANCE EN TUBE CENTRAL: Equilibré et fiable pour accueillir la puissance du ZONGSHEN 300cc et ses 27.5cv. N'ayez aucun doute sur la durabilité de la partie cycle BIG 250cc.
Les avantages du montage sur biellette:
Un amortisseur sur biellette permet d'augmenter la progressivité entre le déplacement de la roue et la course de l'amortisseur, cela permet d'améliorer le confort de conduite et la qualité de l’absorption de la suspension. Ce qui explique la longueur de l'amortisseur qui est plus long qu'un amortisseur sur un montage classique.
Le montage:
Tous nos véhicules sont livrés pré-montés sur palette par un transporteur spécialisé. Il vous suffira de terminer de monter quelques éléments facile (Guidon, roue avant, l'axe d'amortisseur (2vis)…). Une fois le montage terminé, si les réglages faits en usine sont pas entièrement adaptés à votre environnement, nous vous invitons à consulter notre chaîne YouTube (Mini MX) où vous y trouverez aussi bien des tutos mécaniques que des vidéos de montage de véhicules.
Notre Atelier reste à votre entière disposition pour vous accompagnez tout au long de votre expérience au 09.72.39.05.37 (Appel Gratuit), par mail [email protected], ou via le chat en ligne
Lien chaîne YouTube : https://www.youtube.com/@MiniMX_
Informations importantes: L'huile contenue dans le moteur est une huile de stockage, il est impératif de la changer à l'arrivée du véhicule.
Nous vous recommandons les Packs d'entretiens IPONE ou Putoline:
PUTOLINE |
Huile Moteur PUTOLINE 4T 10w40 Semi-Synthese DX4 1L |
Spray PUTOLINE 500 ml Nettoyant carburateur |
Spray PUTOLINE 500 ml Lubrifiant chaine Drytec |
IPONE |
Huile Moteur IPONE 10.4 4T 10W40 1L |
Nettoyant de Carburateur IPONE 750ml |
Graisse de Chaine X-TREM IPONE 250ml Off Road |
Fourche hydraulique avant 840mm KKECRZ vous propose cette 300cc avec une fourche hydraulique inversée ajustable KKE de 840mm qui offre un débattement de 180mm. Idéal pour une utilisation ballade et terrain de cross, le système d'une fourche inversée vous garantie une suspension robuste et fiable, en comparaison à une fourche classique. Les tubes de fourche sont anodisés en Noir Alu. Taille Té de fourche: 51mm et 54mm Longueur: 840mm Axe de roue: 15mm Contenance d'huile: 200 ml à 220 ml (par tube). Son amortisseur sur bielette de 450mm offre lui 90mm de débattement. |
|
Hauteur de la selle 96cm + Roue 18 arrière et 21 avantCette nouvelle CRZ ERZ 300S est destinée aux pilotes avertis, ayant eu une première expérience en Moto Cross, Quad et souhaitant s'initier à la pratique tout-terrain. Toute la particularité et l'avantage de cette version est sa hauteur de selle de 96cm dû à ces grandes roues en 18 à l'arrière et 21" à l'avant dotées toutes les deux de gripster. |
|
Moteur 300cc vertical, refroidissement à airLa ERZ 300S est équipée du moteur de 300cc à refroidissement à air, il développe 22cv à 16KW à 8500 tours minutes (pour Rappel: 1KW = 1,36cv environ soit 16,2KW x 1,36cv = 22cv), associé à un carburateur PZ30 pour des performances accrues. Ce moteur 4temps est aujourd'hui le moteur vertical le plus fiable du marché. Sa transmission 5 Vitesses 1N2345. Il dispose d'un démarrage au kick et d'un démarreur électrique. Cette Motocross est faite pour les pilotes avertis ! |
|
Echappement INOX 4PERF avec POWERBOMBUn élément indispensable afin d'optimiser les performances moteur, L'échappement 4PERF en INOX est équipé d'une POWERBOMB, CRZ l'a développé en interne dans leur bureau parisien et vous la propose d'origine. Exclusif à CRZ et installé de série sur la gamme 300cc et 250cc cette ligne d'échappement POWERBOMB vous fera gagner jusqu'à 1cv. Cet élément clé confirme et place la marque CRZ comme une des marques référente du milieu du motocross. |
|
Pour plus d'information, rendez vous sur l'onglet "Fiche Technique"
AVERTISSEMENT
- L'usage de cette mini moto pit bike dirt bike n'est pas permis sur les
routes publiques.
-
Lors de son utilisation cette mini moto dirt bike pit bike le port de casque et de protection sont obligatoires
Nos Pit Bike, Dirt Bike, Mini Moto sont non homologuées leur utilisation est formellement interdit sur les voies publiques, et doit se faire exclusivement sur terrain adapté à cette pratique ( circuits, terrains ou parcours définis à l’article R 331-21 du code du sport) ou terrains privés à des fins professionnelles par les propriétaires des terrains (activités agricoles, pastorales ou forestières). L'achat doit être fait par une personne majeur. Les mineurs de moins de 14 ans utilisant ce véhicule doivent être sous la surveillance d'un adulte. Les engins de type mini-moto ou mini-quad sont désormais soumis à déclaration auprès du ministère de l'intérieur et devront faire l'objet d'une identification. Le formulaire de déclaration est téléchargeable sur http://www.interieur.gouv.fr/Declaration-mini-moto-mini-quad Une télédéclaration est possible sur le site "mon.service-public.fr" https://mdel.mon.service-public.fr/declaration-mini-moto-mini-quad.html
Allumage | Digital CDI |
---|---|
Cadre | Cadre en Acier Haute Résistance avec Tube Central |
Capacité réservoir d'huile | 900 ml |
Capacité réservoir d'essence L | 7,5 Litres |
Carburateur | Carburateur PE28 |
Critère par âge | 18 ans et +, Adultes intermédiaire (Ballade et Terrain), Adultes expérimenté (Terrain de Cross) |
Critère par taille en cm | 165cm et plus (Taille adulte) |
Cylindrée/Puissance | 300cc |
Diamètre de kick | 16mm (Gros diamètre) |
Diamètre d'axe de roue | 15mm |
Embrayage | Manuel 5 Vitesses (1N2345) Multiplaque à bain d'huile |
Carburant | Sans Plomb 98 |
Hauteur de selle | 96 cm |
Frein avant et arrière | Frein Avant Double Piston, Frein Arrière Simple Piston (Hydraulique) |
Diametre Guidon | 28,6mm |
Kit plastique | KTM-L |
Marque | CRZ |
Mise en route | Kick et démarreur électrique |
Poids véhicule | 112Kg |
Refroidissement | par air |
Type de réservoir | KTM-L |
Roues Arrière/Avant | Avant: Jantes Aluminium 1.60X21" Arriere: 2.15X18" |
Type de Selle/Reservoir/Plastique | KTM-L |
Suspension avant | Fourches Hydrauliques Réglables Inversées 830mm , Débattement De 180mm |
Suspension arrière | Amortisseur VSHOCK 450mm sur Bielette, débattement 90mm |
Type de moteur | Monocylindre 300cc, 4 Temps, 2 Soupapes, Refroidissement à Air |
Transmission | 5 vitesses (1N2345) |
Té de fourche | Aluminium - 51/53mm |
---|---|
Taille de roue " | 18/21 |
Pas de chaine | 520 |
Taille de pignon | 20mm |
Type d'embrayage | Manuel |
Groupe âge | Adultes |
Millésime | 2024 |
Motorisation | Thermique (à essence) |
Garantie | 3 mois Moteur, 6 mois partie cycle (Hors pièces d'usure) |
Vitesse Km/H | 110km/h et + |
Batterie ampère/heure | 12V5AH |
Pneu arrière | 90/100-18" |
Pneu avant | 70/100-21" |
Diamètre disque arrière | 190mm |
Diamètre disque avant | 230mm |
Entre-axe fixation disque | 58mm |
Longeur chaine (maillons) | 124 |
Diametre centrale couronne | 58mm |
Nombre de dents pignon | 13 |
Nombre de dents couronne | 49 |
Nombre de CV (1Kw pour 1,36cv) | 22cv |
Compression Ratio | 9.29:1 |
Couple Maximum | 22Nm/6500 trs/min |
Puissance Maximum (1Kw pour 1,36cv) | 16Kw/8500 trs/min |
Bras Oscillant | Bras Oscillant Acier haute Résistance 560mm |
Guidon | Tapered Aluminium 6061 |
Displacement (ml) | 271.3 |
-
Bonjour même châssis que la 250 PRO et la Big MX :)
Réponse de Mini MX, spécialiste de la vente de Dirt Bike, Pit Bike et pièces détachées
7 Avis client 100% des clients recommandent ce produit.. 100%
0%
0%
0%
0%
Voir le certificat de sécurité
Tous les avis
|
5/5
Super je recommande
François G.
publié the 26/02/2024
après une commande passée le 15/02/2024
5/5
Cette moto est parfaite et je dois dire que le rapport qualité/prix est vraiment impressionnant.
Laurent K.
publié the 27/11/2023
après une commande passée le 09/11/2023
5/5
La moto est qualitative et puissante (300 a air). La hauteur de selle est de 88cm et non 96 comme marqué, ce qui me va tres bien (1m73). Je ne suis pas debutant et il y a vraiment de quoi se faire plaisir. La partie cycle est correcte (j'etais un peu septique) les reglages d'origine sont bon pour mes 80 kilos. A durcir pour un poids superieur. Maintenant a voir dans le temps. Pour 1700 € en promo, aucun equivalent...
Guillaume R.
publié the 27/11/2023
après une commande passée le 08/11/2023
5/5
👍super
Christelle R.
publié the 22/11/2023
après une commande passée le 09/11/2023
5/5
Moto légère, maniable et asser puissante
Julianne R.
publié the 23/10/2023
après une commande passée le 04/10/2023
5/5
Très bon rapport qualité prix
Anthony Q.
publié the 23/10/2023
après une commande passée le 05/10/2023
|
Fiche technique
- Allumage
- Digital CDI
- Cadre
- Cadre en Acier Haute Résistance avec Tube Central
- Capacité réservoir d'huile
- 900 ml
- Capacité réservoir d'essence L
- 7,5 Litres
- Carburateur
- Carburateur PE28
- Critère par âge
- 18 ans et +
Adultes expérimenté (Terrain de Cross)
Adultes intermédiaire (Ballade et Terrain) - Critère par taille en cm
- 165cm et plus (Taille adulte)
- Cylindrée/Puissance
- 300cc
- Diamètre de kick
- 16mm (Gros diamètre)
- Diamètre d'axe de roue
- 15mm
- Embrayage
- Manuel 5 Vitesses (1N2345) Multiplaque à bain d'huile
- Carburant
- Sans Plomb 98
- Hauteur de selle
- 96 cm
- Frein avant et arrière
- Frein Avant Double Piston, Frein Arrière Simple Piston (Hydraulique)
- Diametre Guidon
- 28,6mm
- Kit plastique
- KTM-L
- Marque
- CRZ
- Mise en route
- Kick et démarreur électrique
- Poids véhicule
- 112Kg
- Refroidissement
- par air
- Type de réservoir
- KTM-L
- Roues Arrière/Avant
- Avant: Jantes Aluminium 1.60X21" Arriere: 2.15X18"
- Type de Selle/Reservoir/Plastique
- KTM-L
- Suspension avant
- Fourches Hydrauliques Réglables Inversées 830mm , Débattement De 180mm
- Suspension arrière
- Amortisseur VSHOCK 450mm sur Bielette, débattement 90mm
- Type de moteur
- Monocylindre 300cc, 4 Temps, 2 Soupapes, Refroidissement à Air
- Transmission
- 5 vitesses (1N2345)
- Té de fourche
- Aluminium - 51/53mm
- Taille de roue "
- 18/21
- Pas de chaine
- 520
- Taille de pignon
- 20mm
- Type d'embrayage
- Manuel
- Groupe âge
- Adultes
- Millésime
- 2024
- Motorisation
- Thermique (à essence)
- Garantie
- 3 mois Moteur, 6 mois partie cycle (Hors pièces d'usure)
- Vitesse Km/H
- 110km/h et +
- Batterie ampère/heure
- 12V5AH
- Pneu arrière
- 90/100-18"
- Pneu avant
- 70/100-21"
- Diamètre disque arrière
- 190mm
- Diamètre disque avant
- 230mm
- Entre-axe fixation disque
- 58mm
- Longeur chaine (maillons)
- 124
- Diametre centrale couronne
- 58mm
- Nombre de dents pignon
- 13
- Nombre de dents couronne
- 49
- Nombre de CV (1Kw pour 1,36cv)
- 22cv
- Compression Ratio
- 9.29:1
- Couple Maximum
- 22Nm/6500 trs/min
- Puissance Maximum (1Kw pour 1,36cv)
- 16Kw/8500 trs/min
- Bras Oscillant
- Bras Oscillant Acier haute Résistance 560mm
- Guidon
- Tapered Aluminium 6061
- Displacement (ml)
- 271.3
6 autres produits dans la même catégorie :
-
Motocross CRZ ERZ 450cc R - 18"/21" - 2024
Prix de base 4 999,00 € Prix4 399,00 €
Pré-commande - Arrivage 30/04/2024 -
Motocross CRZ 250cc ERZ PRO 4T 18"/21" (2024)
Prix de base 2 499,00 € Prix1 799,00 €
Pré-commande - 20/05/2024 -
Motocross CRZ ERZ 300cc Liquide - 18"/21" - (2024)
Prix de base 2 999,00 € Prix2 599,00 €
Pré commande - 20/05/2024 -
Motocross CRZ 150cc ERZ 4T 16"/19" - (2024)
Prix de base 1 799,00 € Prix1 299,00 €
En Stock - Livraison 48/72H -
Motocross CRZ 250cc ERZ 4T 16"/19" - (2024)
Prix de base 2 199,00 € Prix1 549,00 €
En Stock - Livraison 48/72H -
Motocross CRZ ERZ 300cc S 18"/21" - (2024) - Jaune
Prix de base 2 599,00 € Prix1 999,00 €
Pré-commande - Arrivage 30/04/2024
Choisissez
Lorsque vous sélectionnez votre mode de paiement.
Dites nous tout
Facile et rapide, complétez le formulaire, sans fournir aucun document.
Et voilà !
Vous avez une réponse immédiate.
Valable pour tout achat de 150€ à 3000€ en 3x. Valable pour tout achat de 150€ à 3000€ en 4x. Offre de financement sans assurance avec apport obligatoire, réservée aux particuliers. Sous réserve d'acceptation par Oney Bank. Vous disposez d'un délai de 14 jours pour renoncer à votre crédit. Oney Bank - SA au capital de 71 801 205 euros - 34 Avenue de Flandre 59170 Croix - 546 380 197 RCS Lille Métropole - n°Orias 07 023 261 www.orias.fr.
Merci !
Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
NOUS ALIGNONS NOS PRIX
Les prix web changent souvent. Malgré tous nos efforts, si vous constatez des prix différents sur un autre site , faîtes-nous le savoir, nous ferons tout notre possible pour nous aligner sur le prix.
Partagez nous le lien vers ce produit dans un autre magasin proposant un prix inférieur.