Reduced price!
 
Pit Bike CRZ 140BW 14"/17" 2017 View larger

  • 8%
  • avec le code EGG19

Joyeuses pâques 2019

Pit Bike CRZ 140BW 14"/17" 2019

1 299,00€

-100,00€

1 199,00€ tax incl.

3x

399,67€

sans frais ?
Ou

4x

299,75€

sans frais ?

Bon d'achat de 49,32€ Offer + d'infos
Payez en 4x sans frais avec Oney + d'infos

More info

Pit Bike CRF110 140BW 2019


La gamme CRZ :

Equipé d'un 140cc YX de 13,6cv (Réputé pour sa nervosité à bas régime et sa fiabilité), d'une fourche inversée en 770mm et d'un amortisseur arrière en 335mm de la marque Vshock, cette nouvelle géométrie est à présent parfaitement adapté pour une Pit Bike grande roue 14"/17", l'angle de chasse plus ouvert permet aisément de monter les grandes roues. Sa hauteur de selle de 92cm de haut est idéal pour vos sessions Enduro, Ballade mais également pour votre initiation sur terrain de cross. Les Pit Bike CRZ 140S, 140BW, 150S et 150R sont parmis les plus hauts modèles de Pit Bike.

 

Optez pour le Pack de mise en route à 24,9€ (Produit additionnel):

Pack de mise en route disponible , pour faire votre première vidange a réception de la moto*, graisser votre chaîne après chaque sortie ainsi que le nettoyage régulié de votre carburateur .

Ce pack de mise en route comprend:

- Un spray Nettoyant de Carburateur Valvoline

- Un spray Graisse à chaine 100ml

- Un Bidon huile 4T 10W40 semi-synthese Valvoline
* Une huile de stockage étant présente dans le moteur il faut procéder au remplacement de l'huile par une huile moteur 10w40 .

 

Son cadre Double Poutre Chromoly et son Bras Oscillant en 430mm permet un empattement plus long de 1180mm.

Cette nouvelle sérié BW de CRZ vous propose donc une nouvelle génération de Pit Bike Mini Cross en grande roue 14"/17" avec les nouveaux carénage CRF110.

Installé avec une nouvelle ligne VPARTS avec Powerbomb afin de vous garantir une puissance accrue à bas régime.

 

Son cadre Double Poutre Chromoly et son Bras Oscillant en 430mm permet un empattement plus long de 1180mm.

CRZ s'associe avec VPARTS et VSHOCK conçut par VARETTI, pour developper ces suspensions et echappements. CRZ est équipe sa 140BW de fourche VSHOCK en 780mm, pour un débattement plus long et adapté à son chassis de cross.

Cette nouvelle sérié 140BW de CRZ vous propose donc une nouvelle génération de Pit Bike Mini Cross avec les nouveaux carénage CRF110.

Installé avec une nouvelle ligne VPARTS avec Powerbomb afin de vous garantir une puissance accrue à bas régime.

 

 Nouvelle Caractéristique CRZ 2019:

Fourche Avant Fourche 780mm Vshock 
Suspension Arrière Amortisseur 335mm Vshock
 Sytème de Freinage

Kit de Frein Vparts Double Piston 

Disque Racing CRZ

Réservoir, Plastique, Selle

Nouveau Réservoir CRF110 + Bouchon CRZ 

Plastique Red/White CRF110

Durite Vparts Bleu

Kit Déco CRF110 CRZ

Selle CRF110 CRZ en Nylon (Nid d'abeille)

Echappement Echappement avec PowerBomb VPARTS 
Chaine et Transmission

Nouveau design de Guide Chaine Racing Vparts

Tendeurs de Chaine Alu Rouge

Jantes Jantes Acier White CRZ Grande Roue 14"/17"

 

Fourche 780mm VSHOCK:

 

Kit Frein VPARTS Double Piston Avant:

Protection de Chaine CRZ:

Nouveau Crampon CROSS GUANGLI

Moteur YX 140cc

Nouvel Echappement VPARTS R 5.0


Pour plus d'information, rendez vous sur l'onglet "Fiche Technique" et pouvez télécharger sa fiche technique Officiel dans l'onglet "Le Conseil Mini MX"

 

Nos Pit Bike, Dirt Bike, Mini Moto sont non homologuées leur utilisation est formellement interdit sur les voies publiques, et doit se faire exclusivement sur  terrain  adapté à cette pratique ( circuits, terrains ou parcours définis à l’article R 331-21 du code du sport) ou terrains privés à des fins professionnelles par les propriétaires des terrains (activités agricoles, pastorales ou forestières).
L'achat doit être fait par une personne majeur.
Les mineurs de moins de 14 ans utilisant ce véhicule doivent être sous la surveillance d'un adulte.
Les engins de type mini-moto ou mini-quad sont désormais soumis à déclaration auprès du ministère de l'intérieur et devront faire l'objet d'une identification.
Le formulaire de déclaration est téléchargeable sur
http://www.interieur.gouv.fr/Declaration-mini-moto-mini-quad
Une télédéclaration est possible sur le site "mon.service-public.fr"
https://mdel.mon.service-public.fr/declaration-mini-moto-mini-quad.html

Fourche Avant 780mm VSHOCK

Cette année CRZ a amélioré ses suspensions en nous proposant d'origine la gamme VSHOCK. En effet leurs tubes de fourches développés dans les bureaux parisiens de la marque propose d'une longueur de 780mm (diamètre de tube de 33mm) afin d'améliorer le débattement, innovation de la marque afin de résoudre le problème d'angle de chasse et de débattement parfois trop court sur les Pit Bike traditionnelles. Idéal pour une utilisation ballade et initiation sur terrain de cross, le système d'une fourche inversée vous garantie une suspension robuste et fiable, en comparaison à une fourche classique. Les tubes de fourche sont anodisés en Noir Alu et bouchon de fourche Orange. Taille Té de fourche: 45mm et 48mm Longueur: 780mm Axe de roue: 15mm Entre axe de fixation étrier : 51mm Couleur: Noir Contenance d'huile: 200 ml à 220 ml (par tube).

Amortisseur VSHOCK 335mm

Cet Amortisseur est issu de la marque VSHOCK, sa longueur de 335mm (Axe de 10mm) est idéale pour une utilisation "initiation sur terrain de cross" et "balade". Sa souplesse comparable aux amortisseurs de cross vous procurera un confort optimal et une conduite maitrisée. Vous sentirez la différence dès la premiere assise. C'est une excellente alternative aux amortisseurs DNM (entrée de gamme), dont la compression est beaucoup plus dure. Souplesse LBS: 850 Entre-axe de fixation: 345mm Diamètre axe d'amortisseur: 10mm.

Freinage Hydraulique Avant + Arrière

Kit de Frein avant double piston VPARTS équipé d'un disque WAVE Racing 220mm pour un freinage plus performant et plus progressif. Kit de frein arrière simple piston VPARTS / Disque WAVE Racing 190mm.

Moteur YX 140cc, 13,6cv + radiateur d huile d origine

Le choix du moteur est un élément indispensable afin d'accompagner la partie cycle, CRZ vous propose d'être propulsé par un moteur 140cc YX réputé pour sa fiabilité et sa performance à bas régime, cylindrée réelle de 140cc il sera plus puissant que le moteur Lifan et plus fiable. Idéal pour un niveau amateur souhaitant évoluer dans la discipline. Excellent compris entre moteur débutant 125cc et moteur de compétition 150cc.

Echappement VPARTS Black Serie + Power Bomb

Un élément indispensable afin d'optimiser les performances moteur, CRZ l'a bien compris et a développé en interne dans leur bureau parisien et en exclusivité la ligne POWERBOMB et leur échappement black série VPARTS. Exclusif à CRZ et installé de série sur la gamme S et BW, cette ligne d'échappement POWERBOMB vous fera gagner jusqu'à 1cv. Cet élément clé confirme et place la marque CRZ comme une des marques référente du milieu de la Pit Bike.

Hauteur de selle 92cm + Roue 14 arriere et 17 avant Grande Roue

Cette CRZ 140BW Manuel version Grande Roue est adaptée pour les pilotes avertis, ayant eu une première expérience en Moto Cross, Quad et souhaitant s'initier à la pratique tout-terrain. Toute la particularité et l'avantage de cette version est sa hauteur de selle de 92cm version grande roue, roue en 14 arrière et 17 avant, fourche 780mm et amortisseur 345mm, elle fait partie des plus grande Pit bike, l'esprit Mini des débuts est remplace par cette nouvelle génération Mini Cross, elle sera confortable pour les tailles adultes, elle propose une posture agréable au poste de pilotage. Ideal pour une utilisation cross et ballade enduro.

Cadre Double poutre Renforcée Chromoly

Cette partie cycle est parmi les plus fiables du milieu de la Pit bike. En effet le cadre double poutre chromoly est utilisé par les plus grandes références du milieu, CRZ a su développer et apporter les modifications nécessaires pour le renforcer et l'améliorer, notamment sur la barre de cale pied (démontable facilement), renfort sur la boucle arrière et démontable également, une géométrie plus adaptée à cette nouvelle génération de Pit Bikes plus proche du moto cross et qui n'a plus rien à voir avec les "Mini moto" des années 2005 et à qui le titre de"Mini Cross" pourrait être attribué.

 Pour plus d'information, rendez vous sur l'onglet "Fiche Technique" 

AVERTISSEMENT :
- L'usage de cette mini moto pit bike dirt bike n'est pas permis sur les routes publiques.
- Lors de son utilisation cette  mini moto dirt bike pit bike le port de casque et de protection sont obligatoires

Nos Pit Bike, Dirt Bike, Mini Moto sont non homologuées leur utilisation est formellement interdit sur les voies publiques, et doit se faire exclusivement sur  terrain  adapté à cette pratique ( circuits, terrains ou parcours définis à l’article R 331-21 du code du sport) ou terrains privés à des fins professionnelles par les propriétaires des terrains (activités agricoles, pastorales ou forestières).
L'achat doit être fait par une personne majeur.
Les mineurs de moins de 14 ans utilisant ce véhicule doivent être sous la surveillance d'un adulte.
Les engins de type mini-moto ou mini-quad sont désormais soumis à déclaration auprès du ministère de l'intérieur et devront faire l'objet d'une identification.
Le formulaire de déclaration est téléchargeable sur
http://www.interieur.gouv.fr/Declaration-mini-moto-mini-quad
Une télédéclaration est possible sur le site "mon.service-public.fr"
https://mdel.mon.service-public.fr/declaration-mini-moto-mini-quad.html
    Data sheet
  • Bore 56mm x 57mm
  • Sexe Homme
  • Swing Arm Swing Arm Cross Alloy CRZ Silver 400mm
  • Frame CRZ Chromoly Double Reinforced Frame
  • Oil Engine Capacity 900 ml
  • Fuel Tank Capacity 4 Liter
  • Carburator MIKUNI 26mm
  • Power Max 9,5 N.m pour 5500 tmin
  • Select by age Adultes Intermediate Level (Leisure and Track Fiels)
  • Select your size CM 1m65 and more (For Adults)
  • Engine Capacity 140cc
  • Kick Start Size 16mm (Big Size)
  • Wheel Axle 15mm
  • Filter Size 38mm
  • Exaust Size 38mm
  • Exaust Exaust Racing Vparts with PowerBomb
  • Clutch Any Gear Start (Can be start with any gear up)
  • Fuel Sans Plomb 95 / 98
  • Seat Height 92cm
  • Brake System Front and Rear Front Hydrolic Double Brake System VPARTS for Brake disc Frein Avant Double Piston Vparts, and Rear Single Brake System
  • Handle Bar Sans barre 28mm
  • Plastic Kit CRF110
  • Brand CRZ
  • Start Up Kick Start
  • Weight 65 kg
  • Horse Power Max 10 kW for 7500 tmin, 13,6HP
  • Cooling Type Oil Cooling
  • Fuel Tank CRF110
  • Rear and Front Wheel Steel Rear Wheel Arriere 90/100 14", Front Wheels 70/100 17" Acier
  • Seat CRF110
  • Front Fork Front Fork 770mm Vshock
  • Rear Shock Rear Shock Vshock Adjustable
  • Engine Type Monocylinder 4 T 140cc YX
  • Transmission 4 Gear(N, 1, 2, 3, 4)
  • Final Transmission Chain 420
  • Clamp CNC Adjustable Clamp
  • Wheel Size 14" and 17"
  • Chain Size 420
  • Sprocket Size 17mm
  • Clutch Type Manuel
  • Age group Adultes
  • Garantie 1 mois Moteur (Durée du rodage) 3 mois partie cycle
  • Vitesse KM/H 90/100 km/h


Want us a question about: Pit Bike CRZ 140BW 14"/17" 2019

Ask a Question
Product Reviews
  • Number of Reviews : 33
  • Average Grade : 4 /5
  • G. Laurent
  •  the 08/03/2019
  • 5/5
Très belle moto , démarre au quart de tour , tourne très bien pour l'instant , a voir ce qu'elle a dans le ventre après le rodage , seul bémol le kit déco n'est pas très bien posé
  • N. Mickaël
  •  the 06/03/2019
  • 4/5
Tourne superd bien pas encore eu de problème
  • D. Julien
  •  the 14/09/2018
  • 5/5
Très bonne moto à voir par la suite
  • C. Remi
  •  the 28/08/2018
  • 5/5
Tres bonne machine, prise en main rapide
  • B. Adrien
  •  the 27/08/2018
  • 5/5
Reçu le lendemain alors que je n’ai pas prit la livraison rapide alors hyper content, la moto est grande donc agréable à rouler, reçu en excellent état le kits autocollants était bien coller contrairement au autres commentaires, vous ne regretterez pas votre achat
  • V. Romain
  •  the 25/08/2018
  • 5/5
Un vrai bijou cette dirt je la recommande ....
  • G. Davy
  •  the 16/08/2018
  • 2/5
Difficile de donner un avis positif en a peine 1 jour j ai deja eu des soucis au niveau des vitesse (vitesse qui passe plus) et fuite d essence en dessous du reservoir
  • R. Rémy
  •  the 14/04/2018
  • 4/5
Très belle moto mise à par que la pédale de frein était montée à l’envers. Une vis a été mise de travers donc assez dur à enlever et l’autre était bloqué jai foiré le pas de vis et j’ai du trouver une autre solution pour l’enlever
  • B. Yllies
  •  the 06/04/2018
  • 4/5
Filtre à air d’origine pas tip top, de même pour le filtre à essence et peinture moteur commence à s’ecaille au bout de 1semaine d’utilisation. Mise à part ces petits détails la moto en elle même est un réel plaisir à piloter et le pot d’échappement avec le powerbomb fait un bruit sublime !
  • J. Remy
  •  the 28/03/2018
  • 4/5
Correcte
  • P. Peter
  •  the 05/03/2018
  • 5/5
Très belle moto fonctionne très bien. A revoir : Protege echapement a revoir car avec les vibration il s'enleve Autocollant avec bulle est se decolle rapidement sur les rebord Serrer toute les vis a la loctite conseil sa bouge plus apres moteur fiable est tres nerveux
  • F. Mickael
  •  the 03/01/2018
  • 5/5
Belle machine rapport qualité prix .quelques bricoles à revoir .sinon dans l'ensemble très satisfait à voir dans le temps.
  • M. Sébastien
  •  the 30/12/2017
  • 5/5
super machine avec une moteur vraiment sympas et silencieux. impecable pour les tres grands comme pour les plus petits pilotes. la fourche est souple et grande avec un grand guidon. je suis vraiment content
  • V. Maxime
  •  the 25/12/2017
  • 5/5
Parfait
  • L. Gael
  •  the 17/12/2017
  • 5/5
Simple a monter.Qualité du kit déco fragile.
  • M. Cyril
  •  the 20/08/2017
  • 5/5
tout d'abord un grand merci a l'équipe mini mx pour leur offre et leur précieux conseils je suis très satisfait la moto est pleine de couple et sa vitesse maxi suffit dans les chemins , sa partie cycle amortie a la perfection .seul la pose du kit deco fait default , en effet il y a quelques bulles un vrai dommage ! car il est somptueux . j'aurais préféré le poser moi même
  • M. Quentin
  •  the 11/07/2017
  • 4/5
Dirt correct juste quelque pièce défaillante lors de la reception
  • F. Thibault
  •  the 17/05/2017
  • 4/5
Carrenages possède des defauts
  • M. Patricia
  •  the 12/05/2017
  • 4/5
j'ai toujour révé d'avoir un cross..
  • T. Guillaume
  •  the 12/04/2017
  • 5/5
Moto très agréable et facile à piloter. Esthétique très bien, au niveau des carénages je trouve la qualité un peu juste,ils se déclipsent, le kit deco avec pleins de bulles et se decole (il va vite s arracher)
  • P. BRIAN
  •  the 04/04/2017
  • 5/5
Superbe dirt. Solide, confortable, et agréable a conduire, je recommande fortement !
  • C. Romain
  •  the 26/02/2017
  • 5/5
Cest in très bon produit je le recommande à toute les personne qui aime. La moto
  • P. Joris
  •  the 21/02/2017
  • 5/5
Super qualité ! Je la recommande .
  • T. Michael
  •  the 08/02/2017
  • 5/5
surpris de la qualité de ce modele un grande roue en pit bike! la ligne powerbomb est plutôt sympas et la hauteur des fourches bien adaptée!
  • R. Alexandre
  •  the 20/01/2017
  • 5/5
Reçu en temps et en heure , bien emballé. Moto tester sur terrain et elle a une bonne puissance (toujours en rodage je connais pas encore ses performances réel )
  • M. Julien
  •  the 17/01/2017
  • 5/5
Une version grande roue très agréable à conduire, bien fini. Je vous la recommande !
  • D. Timothé
  •  the 06/12/2016
  • 5/5
Moto très bien, correspondant parfaitement à mes attentes, moi qui suis grand (1m87) et voulant un dirt, je le conseille! Marche fort :)
  • F. Jordy
  •  the 20/07/2016
  • 3/5
bon produit sauf autcolant mal posé et carrenage arriere qui a du mal a s'enboitér
  • L. Baptiste
  •  the 05/07/2016
  • 4/5
Quelque petit pièce un mimi
  • R. Eric
  •  the 28/06/2016
  • 4/5
Bonne moto sauf soudures cadre fait a la va vite
  • M. Roxane
  •  the 21/06/2016
  • 5/5
Emballage parfait, commande complète. Bon produit !!!
  • C. Adama
  •  the 28/04/2016
  • 4/5
Super
  • N. Sebastien
  •  the 18/03/2015
  • 4/5
Bon rapport qualité prix
More reviews...