Motocross CRZ ERZ MT 250cc 2 Temps - 18"/21" - (2025)

ERZ250-2T Voir le descriptif
3 599,00 € 500,00 €
3 099,00 €
10x 12x 18x 24x 36x 48x 60x 72x 84x ...

331.24 €   /  mois
Achetez maintenant et payez à votre rythme
1 Au moment du paiement, Choisissez Younited Pay 2 Choisissez la durée de remboursement 3 Connectez simplement et de manière sécurisée votre compte bancaire 4 Recevez une réponse en quelques secondes

Commencez à payer dans 30 jours seulement !
10x 12x 18x 24x 36x 48x 60x 72x 84x Personnaliser
36  mois

Votre achat pour   107.05 €   / mois

Montant total du crédit

3099 €

+ Intérêts (hors assurance facultative)

754.8 €

= Montant total dû par l'emprunteur 3099 €
TAEG fixe
(hors assurance facultative)
15.79 %
Taux débiteur fixe 14.75 %

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Voir plus
Pack entretien

En Stock - Livraison 48/72H

Commandez avant 14:00 aujourd'hui pour une livraison entre 28/07/2025 et le 29/07/2025 avec Schenker

Plus que 18 pièces en stock

61,98 € dans votre Cagnotte Bénéficiez de 61,98 € en bon de réduction équivalent à 3099 points de fidélité en achetant ce produit.


LES INDISPENSABLES

Pourquoi vous allez l'adorer !  

  • Moteur Vertical 2 Temps MT 250cc Refroidissement Liquide
  • Hauteur de Selle 94cm
  • Cadre Competition - Double renfort acier tubulaire
  • Sabot Moteur de série
  • Jantes Aluminium 18"/21" + Gripster avant/arriere
  • Fourche Hydraulique KKE 910mm Réglable Compression/Detente
  • Amortisseur sur bielette KKE 480mm Réglable
  • CRZ Marque Francaise créée en 2006

Motocross CRZ ERZ MT 250cc 2 Temps Refroidissement liquide - 18"/21" 2025


CRZ agrandi encore sa gamme avec son nouveau modèle Enduro MT 250cc 2 Temps refroidissement liquide ! Pour ceux qui en veulent toujours plus! Plus de puissance, plus de sensations ! et retrouvez le plaisir du 2 temps fiable et robuste. (
Véhicule non homologué pour rouler sur la route et voie publique)

Cette nouvelle enduro CRZ ERZ 2 temps est dotée du moteur MT 250cc 2 Temps refroidissement liquide! Une exclusivité CRZ, testé pendant 2 ans pour vous concocter un moteur fiable et robuste comme à leur habitude.

Moteur ZONGSHEN 250cc 2 temps Refroidissement liquide

Pour la première fois CRZ propose un moteur 2 temps exclusif CRZ qui développe 30CV pour 30 N.m de couple et une puissance maximale de 26Kw à 8000 trs/minutes (pour Rappel: 1KW = 1,36cv environ soit 20KW x 1,36cv = 27,5cv)!

Estimation Vitesse (pointe): 110km/h et plus

Carburateur KTM 38:
CRZ équipe un carburateur KTM 38 et possède un démarreur électrique pour une simplicité maximum, elle possède évidement un kick pour les irréductibles !.

Le carburateur KTM 38 est spécialement conçu pour optimiser les hautes performances du moteur MT 250cc 2 Temps, CRZ vous installe le KTM 38 d'origine afin d'assurer une réponse rapide et une meilleure atomisation du carburant. Sa chambre de flottement améliorée assure une alimentation stable, tandis que ses réglages précis permettent d’adapter le fonctionnement aux besoins spécifiques du moteur 250cc 2 temps

Boite et embrayage Multi-disques à 6 rapport à bain d'huile:

La puissance de votre moteur est efficacement transmise grâce à une boîte manuelle multi-disques à 6 rapports à bain d'huile, garantissant une conduite souple et réactive. Ce système de transmission utilise un pignon de 13 dents, une chaîne en pas de 520 et une couronne de 51 dents, dotée de 6 fixations au moyeu pour une robustesse accrue. Profitez d'une expérience de conduite fiable et performante, conçue pour durer.

Cadre compétition en Acier haute résistance en Double tube central + Sabot moteur:

Equilibré et fiable pour accueillir la puissance du MT 250cc 2 Temps et ses 36cv. CRZ vous installe ce qui a de mieux sur le marché, ce cadre de compétition vous assure une fiabilité inégalable! N'ayez aucun doute sur la durabilité de la partie cycle de la sérié ERZ.

Tout le châssis est en acier tubulaire haute performance, le bras oscillant est quant à lui en acier et le guidon est lui en aluminium profilé.

Ligne d'échappement 2 temps: Quel plaisir de retrouver la sonorité du 2 temps, Une sonorité exceptionnel

Fourche hydraulique inversée KKE 910mm réglable en compression/détente: 

La fourche hydraulique avant est réglable en compression/détente avec un diamètre 53mm/58.5mm (gros diametre) et longue de 940mm pour un débattement de 265mm. Il s'agit bien sur d'une suspension hydraulique inversée.

Cette suspension vous offrira une vraie polyvalence pour une utilisation Enduro et terrain de cross.

 
Amortisseur arrière KKE 480mm réglable avec bombonne déporté sur bielette:

CRZ vous offre une vraie partie cycle digne de ce nom, la MT 250cc 2 Temps est la Motocross la plus aboutie de sa catégorie toute concurrence confondue, l'amortisseur KKE a bombonne déporté est de 480mm avec un débattement de 120mm, la bombone déporté possède un réglage avec un molette. Grâce à cela vous avez la garantie que les performances d'amortissement resteront absolument constantes sur tous les types de terrain.

De plus cela améliore la réponse d'amortissement pour offrir un contrôle exceptionnel des mouvements de la moto. 

Jantes Aluminium 18" Arrière et 21" Avant:

Cohérence sur toute la partie cycle les jantes en aluminium sont équipées d'un gripster de roue aussi bien à l'avant qu'à l'arriere et montées sur des pneus 80/100-21" et 110/100-18".

Freinage double piston et simple arriere sur disque 240mm: Enfin le freinage est assuré par un système hydraulique, double piston à l'avant, et mono piston à l'arrière, sur des disque de 240mm. Sa qualité de freinage sur ce système CRZ vous surprendra et vous assurant un freinage constant et précis sur tout type de terrain.

Transmission chaine 520: Equipé d'une chaine épaisse de 520 pour une transmission configurée d'origine pour de l'enduro, elle est équipée d'une couronne 6 points de fixation.

Hauteur de selle de 94cm: Aussi haute qu'une HONDA 250 CRF, cette Hauteur de selle est recommandé pour les personnes mesurant 1m75 et fortement recommandée pour les personnes dépassant les 1m80.

Les avantages du montage sur biellette:

Un amortisseur sur biellette permet d'augmenter la progressivité entre le déplacement de la roue et la course de l'amortisseur, cela permet d'améliorer le confort de conduite et la qualité de l’absorption de la suspension. Ce qui explique la longueur de l'amortisseur qui est plus long qu'un amortisseur sur un montage classique.

Véhicule non homologué interdit sur voie publique


 Information de montage:

Tous nos véhicules sont livrés prémontés sur palette par un transporteur spécialisé. Il vous suffira de terminer de monter quelques éléments facile (comme le guidon, roue avant…). Une fois le montage terminé, si les réglages faits en usine sont pas entièrement adaptés à votre environnement, nous vous invitons à consulter notre chaîne YouTube (Mini MX) où vous y trouverez aussi bien des tutos mécaniques que des vidéos de montage de véhicules. Pour toute commande de véhicule (Pocket exclus), la livraison se fera par un transporteur spécialisé. Le transporteur prendra contact avec vous par mail ou SMS afin de convenir d'un jour de livraison. Une fois la date choisi, la livraison se fera le jour sélectionner entre 8h et 18h.  

Nous restons disponible pour toute demande au 09.72.39.05.37.

Lien chaîne YouTube : https://www.youtube.com/@MiniMX_

 

CRZ - 20 ans d'expérience dans le monde du Off-Road

Avec 20 ans d'expérience, la marque française CRZ continue de se consacrer à la fabrication de véhicules tout-terrain de haute qualité, garantissant sécurité, performance et plaisir pour tous les passionnés de conduite.

Les véhicules CRZ sont conçus pour répondre aux besoins d'une large gamme d'utilisateurs, allant des modèles d'initiation pour les plus jeunesaux modèles plus puissants pour les adolescents et les adultes. Chaque produit est conçu pour offrir une expérience de conduite exceptionnelle, adaptée aux différents niveaux d'expérience.

CRZ accorde une grande importance à la disponibilité des pièces de rechange pour ses produits. Cet engagement se traduit par plusieurs initiatives clés :

Large inventaire de pieces: Recense plus de 5000 références destinés à sa gamme de véhicule

Accessibilité: Livrable partout en france et europe depuis près de 20 ans

Durabilité des produits, gage de confiance: En s'assurant que les pieces sont facilement disponibles, CRZ prolonge la durée de vie de ses véhicules, offrant ainsi une meilleure valeur à ses utilisateurs

CRZ - 20 ans d'expérience dans le monde du Off-Road

Moteur MT 250cc 2 Temps à refroidissement liquide à 36cv

La pépite pour les amoureux du 2 temps, enfin une Motocross CRZ de la gamme ERZ en 2 TEMPS, tout le monde l'attendait! après près de deux ans d'essai et de developpement CRZ nous propose comme à son habitude un moteur fiable et une partie cycle sérieuse!

Son moteur MT 250cc Monocylindre 2 temps developpe 36cv, il est coupleux et vous offre une excellente allonge, attention ça watt fort!

Monté d'origine avec un Carburateur KTM 38 et un Radiateur refroidissement liquide indispensable pour une telle puissance!

Equipé d'un démarreur électrique, il facilite le démarreur de la CRZ (équipé également d'un Kick de démarrage).

Sa puissance moteur ainsi que sa partie cycle aboutie est très apprécié et de nombreuses vidéos inondent YOUTUBE!

Son couple de 30N.m et ses 7500 trs par minute vous feront ressentir les 36cv de la MT 250cc CRZ ERZ!

Un vrai Enduro Ultra performant qui vous étonnera des le premier démarrage!

Moteur MT 250cc 2 Temps à refroidissement liquide à 36cv
Moteur MT 250cc 2 Temps à refroidissement liquide à 36cv

Fourche Hydraulique Inversée KKE 910mm Réglable en compression/détente

CRZ sait que les suspensions vous partie des équipements les plus important d'une Motocross, partenaire de la célèbre marque KKE Suspension, vous retrouverez une Fourche Hydraulique réglable en compression/détente de 910mm avec un débattement de 265mm.

Idéal pour vos sorties enduro, le système de suspension KKE souvent comparé à FASTACE vous garantie une suspension robuste et fiable.

Les tubes de fourche sont anodisés en Noir Alu, monté sur les Té de fourche KKE en 53/58,5mm de diamètre.

Fourche Hydraulique Inversée KKE 910mm Réglable en compression/détente
Fourche Hydraulique Inversée KKE 910mm Réglable en compression/détente
Fourche Hydraulique Inversée KKE 910mm Réglable en compression/détente

Amortisseur sur bielette avec bombone

Une partie cycle complète et abouti, c'est le pari de la marque française CRZ, sur son modèle ERZ MT 250cc 2 Temps, les suspensions ne sont pas laissés pour compte, vous aurez d'origine l'amortisseur arrière KKE réglable en compression détente de 480mm avec un débattement de 120mm monté sur bielette avec Bombonne.

La marque KKE souvent comparé à FASTACE vous offre une excellente qualité de suspension. Ne cherchez pas vous n'aurez pas mieux ailleurs que chez CRZ.  

Amortisseur sur bielette avec bombone
Amortisseur sur bielette avec bombone
Amortisseur sur bielette avec bombone

Levier de frein et d'embrayage Réglable et Retournable CNC

Fabriqué en aluminium usiné CNC de haute qualité, assurant robustesse et légèreté.

Réglabilité : Système de réglage ajustable en plusieurs positions, permettant d'adapter la portée selon la taille de la main du pilote pour un confort optimal.

Fonction Retournable : Design ergonomique permettant de retourner le levier en cas de chute, réduisant ainsi le risque de rupture et prolongeant la durée de vie du produit.

Performance : Améliore la sensation de freinage et d'embrayage, permettant une meilleure précision et un contrôle accru lors de la conduite.

Levier de frein et d'embrayage Réglable et Retournable CNC
Levier de frein et d'embrayage Réglable et Retournable CNC

 Pour plus d'information, rendez vous sur l'onglet "Fiche Technique" 

AVERTISSEMENT
- L'usage de cette mini moto pit bike dirt bike n'est pas permis sur les routes publiques.
- Lors de son utilisation cette  mini moto dirt bike pit bike le port de casque et de protection sont obligatoires

Nos Pit Bike, Dirt Bike, Mini Moto sont non homologuées leur utilisation est formellement interdit sur les voies publiques, et doit se faire exclusivement sur  terrain  adapté à cette pratique ( circuits, terrains ou parcours définis à l’article R 331-21 du code du sport) ou terrains privés à des fins professionnelles par les propriétaires des terrains (activités agricoles, pastorales ou forestières).
L'achat doit être fait par une personne majeur.
Les mineurs de moins de 14 ans utilisant ce véhicule doivent être sous la surveillance d'un adulte.
Les engins de type mini-moto ou mini-quad sont désormais soumis à déclaration auprès du ministère de l'intérieur et devront faire l'objet d'une identification.
Le formulaire de déclaration est téléchargeable sur
  http://www.interieur.gouv.fr/Declaration-mini-moto-mini-quad
  Une télédéclaration est possible sur le site "mon.service-public.fr"
  https://mdel.mon.service-public.fr/declaration-mini-moto-mini-quad.html
Alésage 66.8x64mm
Allumage Digital CDI
Batterie ampère/heure 12V/5.7Ah
Cadre Cadre en Acier Haute Résistance avec Tube Central
Capacité réservoir d'essence L 8,5 Litres
Carburateur KTM 38
Carburant Essence SP98 + Huile 2 temps (3%)
Couleur Noir, Rouge
Critère par âge 17 ans, 16 ans, 18 ans et +
Critère par taille en cm 165cm et plus (Taille adulte), 185cm et plus
Cylindrée/Puissance 250cc
Diamètre de kick 16mm (Gros diamètre)
Diamètre disque avant 240mm
Diametre Guidon 28,6mm
Diamètre du filtre à air Ø51mm
Diamètre disque arrière 240mm
Diamètre d'échappement 35mm
Échappement Type KTM-XL
Embrayage 6 Vitesses - Embrayage multidisque à bains d'huile (MT250)
Empattement 1480mm
Entre-axe fixation disque Disque 6 points
Freinage Avant: Hydraulique Double Piston, Disque: 240mm / Arriere: Hydraulique Simple Piston, Disque: 240mm
Garantie 1 mois Moteur (Durée du rodage) 3 mois partie cycle
Garde au sol 31cm
Groupe âge Adultes
Hauteur de selle 94 cm
Kit plastique KTM-XL
Marque CRZ
Mise en route Kick et démarreur électrique
Millésime 2025
Motorisation Thermique (à essence)
Nombre de dents pignon 13 dents
Nombre de dents couronne 51 Dents
Nombre de CV (1Kw pour 1,36cv) 36cv
Poids véhicule 108 Kg
Pneu arrière 80/100-18"
Pneu avant 80/100-21"
Refroidissement Refroidissement liquide
Roues 18"/21" Moyeux aluminium, Jante Arrière Aluminium 2.15 x18" (CRZ ERZ 300L), Jante Avant Aluminium 1.60 x 21" (CRZ ERZ 300L)
Suspension avant Fourche Hydraulique Inversée KKE Réglable Dual Compression/Détente 910mm (Té 53/58,5mm) Débattement 265mm
Suspension arrière Amortisseur KKE Réglable 480mm (Compression/Detente) avec Bombonne déportée (Débattement 120mm)
Type de réservoir KTM-XL
Type de Selle/Reservoir/Plastique KTM-XL
Type de moteur Moteur MT 250cc 2 Temps Monocylindre Refroidissement Liquide
Transmission 6 Vitesses (1N23456)
Té de fourche Aluminium - 53/58.5mm
Taille de roue " 18"/21", 18", 21"
Transmission - Pas de chaine 520
Type d'embrayage Manuel
Vitesse Km/H 110km/h et +
Poids total autorisé 130Kg
Type de Véhicule Motocross
Batterie 12V6.5AH PLOMB-ACIDE (SANS ENTRETIEN)
Jantes Jantes Aluminium 7116, Gravity Cast Hub (Avant: 1.6x21 Arriere: 2.15x18)
Réglable Compression/Detente Oui
Compression Ratio 6.5:1
Chaine de Transmission Chaine 520 13dts / 51 dents
CDI Digital CDI
Couple Maximum 30N.m / 7500trs/min
Puissance Maximum (1Kw pour 1,36cv) 26Kw / 8000trs/min
Bras Oscillant Bras Oscillant Acier Haute Résistance 590mm
Guidon Tapered Aluminium 6061
Moteur Horizontal/Vertical Vertical
4 Temps / 2 Temps 2 Temps
Displacement (ml) 250
Provenance d'expédition France
Etiquette de Livraison Motocross 3
  • Bonjour, où peut-on trouver les joints moteur pour ce moteur de 250 2 temps

    Question de claverie Julian 1 RÉPONSE

    Bonjour, les pièces détacher des nouveaux modèles sont dans le prochaine arrivage.

    Réponse de Mini MX, spécialiste de la vente de Dirt Bike, Pit Bike et pièces détachées
  • Bonjour allez vous en ravoir en stock ? Merci cordialement

    Question de Kevin 1 RÉPONSE

    Bonjour, nous devrions recevoir le réappro la semaine du 7/07/25

    Réponse de Mini MX, spécialiste de la vente de Dirt Bike, Pit Bike et pièces détachées
  • Bonjour je voudrais savoir si le cdi ce débride ?

    Question de Calvyn 1 RÉPONSE

    Bonjour, Pas à ma connaissance.

    Réponse de Mini MX, spécialiste de la vente de Dirt Bike, Pit Bike et pièces détachées
  • Bonjour j'ai actuellement la 250erz 2T , le problème c'est on a aucun renseignement sur quand changer le piston ect, car le livré qu'on reçoit avec la moto c'est une moto 4 temps , serais t'il possible d'avoir tout les infos concernant ce model plaît

    Question de SACRE BALACE Sebastien 1 RÉPONSE

    Bonjour, La durée d’un piston 2 temps n’est pas une science exacte. Selon votre pilotage, votre fréquence de roulage et le type de terrain emprunté, votre piston sera usé plus ou moins rapidement. Sans compter le paramètre le plus important qui va déterminer la fréquence de changement du piston, qui est l’entretien que vous apportez à votre moto. Une bonne huile, un filtre à air entretenu, une bonne qualité d’essence, et votre piston dure plus longtemps. 30h, 80h, 100h, vous entendrez de tout. Le mieux est de mesurer régulièrement votre piston en commençant à 25h de roulage et quand vous remplacez les segments piston. Pour info, les segments se changent deux fois plus que le piston.

    Réponse de Mini MX, spécialiste de la vente de Dirt Bike, Pit Bike et pièces détachées
  • Bonjours, cest plus puissant que la 300L?

    Question de Bitouzet 1 RÉPONSE

    Bonjour, En nombre de CV le 250cc MT 2 temps est plus puissant que la 300L, une 2 temps et une 4 temps sont de type de Motocross différent en conduite, une 2temps sur roule dans les tours!

    Réponse de Mini MX, spécialiste de la vente de Dirt Bike, Pit Bike et pièces détachées
  • Bonjour , MINI MXQuel quantité d'huile de boite de vitesse faut t-il pour se moteur ? A t-il déjà de l'huile dans la boite de vitesse ?MERCI

    Question de ETCHETO 1 RÉPONSE

    Bonjour, quantité environ 700ml un œilleton est présent sur le carter, il est préconisé de vidanger la première huile de stockage à la réception de la moto.

    Réponse de Mini MX, spécialiste de la vente de Dirt Bike, Pit Bike et pièces détachées
  • Bonjours, est ce qu’il y’a des valve a l’échappement comme sur un cross basique? Et est ce que la puissance ou le comportement est similaire a un cross lambda?

    Question de Erwan 1 RÉPONSE

    Bonjour, oui il y a des valves à l'echappement c'est ce qui fait toute la différence avec le 4 temps. Niveau puissance est équivaut à un cross de 30cv.

    Réponse de Mini MX, spécialiste de la vente de Dirt Bike, Pit Bike et pièces détachées
  • Bonjour je suis très intéresser par votre 250 deux temps à ton le droit de l utiliser sur terrain ffm , quand vous dite enduro est elle homologable ? Merci . Bien à vous . Daniel

    Question de Bardziszewski 1 RÉPONSE

    Bonjour, oui utilisable sur terrain de cross ou terrain privé, est elle ne sont pas homologué.

    Réponse de Mini MX, spécialiste de la vente de Dirt Bike, Pit Bike et pièces détachées
  • Bonjour pour le piston vous le fournissez ou je peut mettre un Athéna adaptable ?

    Question de Kenzo 1 RÉPONSE

    Bonjour, La moto est neuve, le piston est bien évidemment dans le moteur.

    Réponse de Mini MX, spécialiste de la vente de Dirt Bike, Pit Bike et pièces détachées
  • Bonjour, peux on brancher une plaque de phare Dessus ? Merci !

    Question de Alexandre 1 RÉPONSE

    Bonjour, Oui je pense que vous pouvez l'installer vu qu'il y a une batterie

    Réponse de Mini MX, spécialiste de la vente de Dirt Bike, Pit Bike et pièces détachées
  • Bonjour, quand est-ce que les pièces moteurs seront disponibles svp ?

    Question de Blaze 1 RÉPONSE

    Bonjour, Toutes les pieces moteurs sont disponibles chez le fabricant, nous allons les references au fur et à mesure des demandes pour cette machine, vous aurez accès à l'ensemble des pieces détachées comme à notre habitude sur l'ensemble de nos gammes.

    Réponse de Mini MX, spécialiste de la vente de Dirt Bike, Pit Bike et pièces détachées
  • Bonjour quel quantité d'huile mètre dans le moteur

    Question de SACRE BALACE Sebastien 1 RÉPONSE

    Bonjour, Il n'y pas d'huile à mettre dans le moteur car c'est un 2T, il faut faire son mélange à 2% d'huile dans l'essence et pour l'huile qui se trouve dans le carter moteur c'est de l'huile de boite qui est déjà présent, ça se change de temps en temps mais pas régulièrement. L'huile de boite à utiliser est l'huile standard pour motocross exemple: huile ipone 10w40 boite de vitesse

    Réponse de Mini MX, spécialiste de la vente de Dirt Bike, Pit Bike et pièces détachées
  • Plus de questions (9)
ERZ250-2T

Références spécifiques

ean13
3667155103030

16 autres produits similaires