Pit Bike CRZ 150cc V3 XDURO 16"/19" 2019

Génération Moto Cross XDURO

Nouvelle Taille de Roue: 16" Arrière / 19" Avant

Moteur: 150cc YX 15cv V3 type KLX

Voir le descriptif complet

1 499,00€ TTC

3x

499,67€

sans frais ?
Ou

4x

374,75€

sans frais ?

Pré-commande 14/12/2018

Bon d'achat de 60,92€ offerts + d'infos
Réduction immédiate de 74,95€ + d'infos
Payez en 4x sans frais avec Oney + d'infos

Description

Une nouvelle génération de Pit Bike, les modèles XDURO sont montés en 16"arrière et 19" avant, équipé d'origine d'une double sortie avec Cartouche embout imitation Carbone en 38mm.

Nouveauté:

. Protection de Maitre Cylindre

. Selle avec Réhausse CRZ

. Double Sortie avec Cartouche Carbone (imitation)

. Nouveau Powerbomb re-designé

Fourche Avant 820mm VSHOCK

Cette année CRZ a amélioré ses suspensions en nous proposant d'origine la gamme VSHOCK sur les nouveaux modèles XDURO. En effet leurs tubes de fourches développés dans les bureaux parisiens de la marque propose d'une longueur de 820mm (diamètre de tube de 33mm) afin d'améliorer le débattement, innovation de la marque afin de résoudre le problème d'angle de chasse et de débattement parfois trop court sur les Pit Bike traditionnelles. Idéal pour une utilisation ballade et initiation sur terrain de cross, le système d'une fourche inversée vous garantie une suspension robuste et fiable, en comparaison à une fourche classique. Les tubes de fourche sont anodisés en Noir Alu et bouchon de fourche Orange. Taille Té de fourche: 45mm et 48mm Longueur: 820mm Axe de roue: 15mm Entre axe de fixation étrier : 51mm Couleur: Noir Contenance d'huile: 200 ml à 220 ml (par tube).

Amortisseur VSHOCK 345mm

Cet Amortisseur est issu de la marque VSHOCK, sa longueur de 345mm (Axe de 10mm) est idéale pour une utilisation "initiation sur terrain de cross" et "balade". Sa souplesse comparable aux amortisseurs de cross vous procurera un confort optimal et une conduite maitrisée. Vous sentirez la différence dès la premiere assise. C'est une excellente alternative aux amortisseurs DNM (entrée de gamme), dont la compression est beaucoup plus dure. Souplesse LBS: 850 Entre-axe de fixation: 345mm Diamètre axe d'amortisseur: 10mm.

Freinage Hydraulique Avant + Arrière

Kit de Frein avant double piston VPARTS équipé d'un disque WAVE Racing 220mm pour un freinage plus performant et plus progressif. Kit de frein arrière simple piston VPARTS / Disque WAVE Racing 190mm.

Moteur YX 150cc, 15cv V3 KLX + radiateur d huile d origine

Le choix du moteur est un élément indispensable afin d'accompagner la partie cycle, CRZ vous propose d'être propulsé par un moteur 150cc type CRF V3 réputé pour sa fiabilité et sa performance à bas régime, cylindrée réelle de 150cc il sera plus puissant que le moteur Lifan et plus fiable. Idéal pour un niveau amateur souhaitant évoluer dans la discipline. Excellent compris entre moteur débutant 125cc et moteur de compétition 150cc.

Double Ligne d echappement avec POWERBOMB + Cartouche embout Carbone (imitation)

Une longueur d'avance sur tous ses concurrents, voici d'origine la double ligne d'échappement avec sa nouvelle POWERBOMB re-designé, un réél gain de puissance estimé à +1,5cv. Un élément indispensable afin d'optimiser les performances moteur sur ce nouveau CRZ XDURO et la marque l'a bien compris et a développé en interne dans leur bureau parisien et en exclusivité la ligne POWERBOMB et leur échappement black série VPARTS. Exclusif à CRZ et installé de série sur la gamme S et BW et à présent XDURO, cette double ligne d'échappement POWERBOMB vous fera gagner jusqu'à 1,5cv. Cet élément clé confirme et place la marque CRZ comme une des marques référente du milieu de la Pit Bike.

Hauteur de selle 96cm + Roue 16 arriere et 19 avant Grande Roue

Cette nouvelle CRZ 150cc type CRF XDURO Manuel version Grande Roue est adaptée pour les pilotes avertis, ayant eu une première expérience en Moto Cross, Quad et souhaitant s'initier à la pratique tout-terrain. Toute la particularité et l'avantage de cette version est sa hauteur de selle de 96cm version grande roue, roue en 16 arrière et 19 avant, fourche 820mm et amortisseur 345mm, elle est la plus grande Pit bike de sa catégorie, l'esprit Mini des débuts est remplacé par cette nouvelle génération Mini Cross, elle sera confortable pour les tailles adultes, elle propose une posture agréable au poste de pilotage. Ideal pour une utilisation cross et ballade enduro.

Nouveau Cadre Double poutre Renforcée Chromoly

Cette partie cycle est parmi les plus fiables du milieu de la Pit bike. En effet le cadre double poutre chromoly est utilisé par les plus grandes références du milieu, CRZ a su développer et apporter les modifications nécessaires pour le renforcer et l'améliorer, notamment sur la barre de cale pied (démontable facilement), renfort sur la boucle arrière et démontable également, une géométrie plus adaptée à cette nouvelle génération de Pit Bikes plus proche du moto cross et qui n'a plus rien à voir avec les "Mini moto" des années 2005 et à qui le titre de"Mini Cross" pourrait être attribué.

Pensez à ajouter votre pack de mise en route à 24,9€ (Produit Additionnel):

Pack de mise en route disponible , pour faire votre première vidange à réception de la moto*, graissez votre chaîne après chaque sortie et effectuez un nettoyage régulier de votre carburateur . * Une huile de stockage est présente dans le moteur il faut donc procéder au remplacement de l'huile par une huile moteur 10w40.

 Pour plus d'information, rendez vous sur l'onglet "Fiche Technique" 

AVERTISSEMENT :
- L'usage de cette mini moto pit bike dirt bike n'est pas permis sur les routes publiques.
- Lors de son utilisation cette  mini moto dirt bike pit bike le port de casque et de protection sont obligatoires

Nos Pit Bike, Dirt Bike, Mini Moto sont non homologuées leur utilisation est formellement interdit sur les voies publiques, et doit se faire exclusivement sur  terrain  adapté à cette pratique ( circuits, terrains ou parcours définis à l’article R 331-21 du code du sport) ou terrains privés à des fins professionnelles par les propriétaires des terrains (activités agricoles, pastorales ou forestières).
L'achat doit être fait par une personne majeur.
Les mineurs de moins de 14 ans utilisant ce véhicule doivent être sous la surveillance d'un adulte.
Les engins de type mini-moto ou mini-quad sont désormais soumis à déclaration auprès du ministère de l'intérieur et devront faire l'objet d'une identification.
Le formulaire de déclaration est téléchargeable sur
http://www.interieur.gouv.fr/Declaration-mini-moto-mini-quad
Une télédéclaration est possible sur le site "mon.service-public.fr"
https://mdel.mon.service-public.fr/declaration-mini-moto-mini-quad.html

  • Bonjour Je voulais savoir la quantité exacte d'huile à mettre dans la vidange pour le crz150 v3 s'il vous plaît car aucun marqueur de niveau d'huile juste une vitre visible???

    Question de pierre leal 1 RéPONSE

    Bonjour, 850ml d'huile car la Xduro possède un radiateur.

    Réponse de Minimx
  • Bonjours est que la moto arrive monter

    Question de Lescure 1 RéPONSE

    Bonjour, Les pit bike sont livrées montées, il ne reste que la roue avant, l'axe d'amortisseur et la fourche a monter 4 vis de té

    Réponse de Minimx
  • Bonjour ma question se base uniquement sur la partie cycle de la moto. J’ai un moteur 160cc 4soupapes et je voudrais savoir si j’achèterai cette moto est-ce que la partie cycle serai adapté a mon moteur et ses vibration pour aller sur terrain ? Merci

    Question de Guillaume 1 RéPONSE

    Bonjour, Oui la xduro peut accueillir un moteur 160 4 soupapes sans problème.

    Réponse de Minimx
  • Bonjour, comment conseillez vous de réaliser le rodage ?

    Question de merceron Jeremy 1 RéPONSE

    Bonjour, Le rodage est à faire sur 3 pleins mi régime. Prévoyez une vidange à la reception puis une en sortie de rodage. Les vidanges d'entretien sont à faire toutes les 25H d'utilisation.

    Réponse de Minimx
  • Bonjour, j'ai une dirt bike Bastos 140 cc 2016 il y a t'il une grosse différence de puissance entre les deux cylindrées? Es que cette moto et elle adapté pour un terrain de cross? Le moteur est la partie cycle sont-ils fiables?Cordialement

    Question de Claria 1 RéPONSE

    Bonjour, Oui la cylindrée n'est pas la même, sur la XDURO 150 il y a un moteur YX 150 type KLX qui est plus puissant que le 140. Cette moto est adaptée aux terrains de cross, c'est un CRZ donc la moto est fiable.

    Réponse de Minimx
  • Bonjour, je voulais savoir si on pouvais monte a 2 sur la moto?

    Question de Samy cheikhaoui 1 RéPONSE

    Bonjour, non ce n'est pas recommandé.

    Réponse de Minimx
  • Bonjour ,la moto est livrer déja montée ou pas quel boite ( 6 vitesse ? )Merci très belle moto

    Question de florian robert 1 RéPONSE

    Bonjour, Les pit bike sont livrées montées, il ne reste que la roue avant, l'axe d'amortisseur et la fourche a monter 4 vis de té. C'est une boite 4 vitesses (N:1/2/3/4)

    Réponse de Minimx
  • Bonjour Pour la plaque d'identification obligatoire il y a t-il un moyen prévu pour la fixé ? Et le gravage du numéro est-il obligatoire ?Cordialement

    Question de Da Silva Fred 1 RéPONSE

    Bonjour, la plaque d'identification est déjà sur la moto. Le gravage dépend de votre assurance.

    Réponse de Minimx
  • Bonjour, j'ai actuellement une RFZ 125 EXPERT et j'aimerai acheter un de vos modèles CRZ . J'hésite entre le modèle CRZ 140cc XDURO ou le modèle CRZ 150cc V3 XDURO. Y' a t-il une grosse différence ? Je pratique plus les chemin très caillouteux. Merci

    Question de VIDAL 1 RéPONSE

    Bonjour, La différence entre les deux modèles se situe au niveau du moteur. Il est évident que le 150 est plus puissant que le 140, même si le 140 YX reste un bon compromis moteur. Le 150 quant à lui sera très joueur et coupleux.

    Réponse de Minimx
  • Plus de questions (6)
Evaluations Produit
  • Nombre d'avis : 1
  • Note moyenne : 5 /5
  • G. Stephane
  •  le 10/08/2018
  • 5/5
Très bonne moto