Pit Bike CRZ 150cc V3 Edition Limitée US1

US1-LIMIT

Pit Bike CRZ 150cc V3 Edition Limitée US1

Voir le descriptif complet

999,00€

-100,00€

899,00€ TTC

3x

299,67€

sans frais ?
Ou

4x

224,75€

sans frais ?

En Stock - Livraison 48/72H OFFERTE

Attention : dernières pièces disponibles !

Bon d'achat de 35,96€ offerts + d'infos
Payez en 4x sans frais avec Oney + d'infos

Description

Pit Bike CRZ 150cc V3 Edition Limitée US1

- Moteur YX 150 type klx V3

- Déco US1

- Leviers anodisés rouges réglables

- Echappement Vparts Carbon R5.0

- Carburateur Mikuni VM24

- Selecteur pliable Anodisé rouge

- Mise à l'air anodisé rouge

- Kick Racing 16mm

- Démultiplication optimisée

 

Modèle UNIQUE ! Moto préparée, livrée montée

 

Fourche Hydraulique 730mm VSHOCK + Position Haute 80cm

Cette année CRZ a amélioré ses suspensions en nous proposant d'origine la gamme VSHOCK Brown Edition, en effet leurs tubes de fourches développé dans les bureaux Parisiens de la marque propose d'une longueur de 735mm (diamètre de tube de 33mm) afin d'améliorer le débattement, parfois trop court sur les Pit Bike traditionnels. Sa suspension arrière hydraulique à gaz a également été revu et est maintenant en 310mm toujours chez VSHOCK. Cette nouvelle 125S est donc aujourd'hui un modèle pour les 10-15ans à partir de 1m40 souhaitant avoir une hauteur de selle plus haute avec 80cm et une vraie sensation de moto cross.

Moteur YX 150cc V3 type KLX 2 soupapes - 60mm d alésage

Ce moteur rentre dans la gamme des moteurs de compétition, très répandu sur le championnat de France de Pit Bike, il est recommandé pour les niveaux confirmés et les pilotes (amateur A, amateur B). C'est le vrai 150cc YX V3 dernière génération avec le filtre à huile intégré, la Culasse KLX et surtout l'alésage en 60mm (attention au 149cc/150cc YX en alésage 56mm vendu comme des 150cc yx) Il developpe d'origine 15,5ch, sans aucune préparation, rajouté lui un pot TCS ou FMF Factory, un carbu Mikuni VM24 ou pour les gros budget un carbu KEIHIN, et vous gagnerez encore quelques chevaux de plus. (pour les mordus des prépa moteurs contactez nous)

Nouveau Plastique CRF110S et Amortisseur rallongé à 325mm + Echappement VPARTS

Dernier développement de la marque CRZ, les plastiques CRF110S, cess nouveaux plastiques et d'une nouvelle selle crf110-s sera se différencier au premier coup d'oeil et affinera l'ensemble de la machine tout en proposant un poste de pilotage plus agréable ainsi qu'une meilleure prise en mains. Equipé de série par l'echappement VPARTS il possède un réducteur de bruit (niveau sonore environ 84dB.) amovible, sans en altérer les performances moteurs.

Pédale de frein CNC + Bobine Racing (type NGK) + Frein hydraulique VPARTS

Afin de compléter son équipement, CRZ nous propose d'origine un freinage VPARTS, Bobine type NGK, Pédale de frein CNC, contacteur à clé, Levier de frein et d'embrayage JVS.

Selle Design et Jante anodisée

Crz a posé une nouvelle selle et de nouvelles jantes sur la version 2020. La selle dispose de 3 bandes de couleur rouge antidérapantes, cousues, pour un maintient optimal. Les jantes ont aussi été revues sur cette nouvelle version. Cerceaux noirs, rayons noirs, et le grand plus se sont les têtes de rayon en CNC anodisées rouge qui sublime à la perfection cette Dirt Bike.

Cadre Double poutre Renforcée Chromoly

Cette partie cycle est parmi les plus fiables du milieu de la Pit bike, en effet le cadre double poutre chromoly est utilisé par les plus grandes références du milieu, CRZ a su développer et apporter les modifications nécessaires pour le renforcer et l'améliorer, notamment sur la barre de cale pied (démontable facilement), renfort sur la boucle arrière et démontable également, une géométrie plus adaptée à cette nouvelle génération de Pit Bike plus proche du moto cross et qui n'a plus rien à voir avec les "Mini moto" des années 2005, ce qu'on appelerait aujourd'hui les "Mini Cross".

Amortisseur Arrière VSHOCK

Cet Amortisseur désigné par la marque VSHOCK dans leurs bureau parisien, est idéal pour une utilisation "initiation sur terrain de cross" et "balade". Sa souplesse comparable aux amortisseurs de cross vous procurera un confort optimal et une conduite maitrisée. Vous sentirez la différence dès la premiere assise. C'est une excellente alternative aux amortisseurs DNM (entrée de gamme), dont la compression est beaucoup plus dure. Souplesse LBS: 850 Entre-axe de fixation: 290mm Diamètre axe d'amortisseur: 10mm.

 Pour plus d'information, rendez vous sur l'onglet "Fiche Technique" 

AVERTISSEMENT :
- L'usage de cette mini moto pit bike dirt bike n'est pas permis sur les routes publiques.
- Lors de son utilisation cette  mini moto dirt bike pit bike le port de casque et de protection sont obligatoires

Nos Pit Bike, Dirt Bike, Mini Moto sont non homologuées leur utilisation est formellement interdit sur les voies publiques, et doit se faire exclusivement sur  terrain  adapté à cette pratique ( circuits, terrains ou parcours définis à l’article R 331-21 du code du sport) ou terrains privés à des fins professionnelles par les propriétaires des terrains (activités agricoles, pastorales ou forestières).
L'achat doit être fait par une personne majeur.
Les mineurs de moins de 14 ans utilisant ce véhicule doivent être sous la surveillance d'un adulte.
Les engins de type mini-moto ou mini-quad sont désormais soumis à déclaration auprès du ministère de l'intérieur et devront faire l'objet d'une identification.
Le formulaire de déclaration est téléchargeable sur
http://www.interieur.gouv.fr/Declaration-mini-moto-mini-quad
Une télédéclaration est possible sur le site "mon.service-public.fr"
https://mdel.mon.service-public.fr/declaration-mini-moto-mini-quad.html


Vous désirez faire une requête sur Pit Bike CRZ 150cc V3 Edition...

Poser une question