Pour la période de noël Mini MX vous propose pour tous vos achats effectués entre le 28 Novembre 2018 au 31 Décembre 2018 de retourner vos articles jusqu'au 31 Janvier 2019. Un cadeau ne convient pas, une erreur de taille sur vos équipements, aucun problème, prenez votre temps et retourner vos articles après noël et cela jusqu'au 31 Janvier 2019.

Le site MINI MX vous accorde un délai étendu à compter de la réception de votre produit (cachet de la poste faisant foi). Les frais d'expédition "allée" ne sont pas remboursé.

Le droit de retraction rallongé jusqu'au 31 Janvier 2019 s'applique sur tous les produits du site www.minimx.fr (hors moto).

Les retours doivent être effectués dans leurs emballages et états d’origines permettant ainsi la remise en vente, les acheteurs devront également présenter une copie du bon de commande. En cas de non respect, le site MINI MX se réserve le droit de refuser tout article non conforme aux règles de retour, une justificative photo  sera alors envoyée par nos services et toute réexpédition sera à la charge de l’acheteur. Les frais d'expédition ne sont pas remboursés et les frais de retour sont à la charge de l'acheteur.

Tout retour est à effectuer à l’adresse indiquée ci-dessous :

Mini MX

14 Avenue Francois Sommer

92160 ANTONY